Les objets de notre vie, les objets utiles et inutiles, les jolis , les particuliers, mais gardés un porte bonheur, par respect de ce qu'ils évoquent, ils nous sont precieux.
Depuis toujours j'ai adorer conserver, hériter, réutiliser les objets souvenirs de ma famille. Les regarder me font voyager dans le temps, me remémorent des tranches de vie! Les mettre à l’honneur était devenu nécessaire!
Vos objets souvenirs méritent mieux qu'un fond de tiroir!
Un soclage sur mesure comme un pièce unique, une mise à l'honneur et l'objet prends place dans votre intérieur.
Les cabinets de curiosité "l'Eloge de la banalité" présentent les souvenirs comme un album photo en 3 dimensions.
Les cabinets de curiosité que je crée sont disponibles à la vente, ou sur mesure avec vos objets .
Création et fabrication d'un cabinet de Curiosité.
Dénicheuse d’objets, créatrice de rêves, depuis son atelier Emí Drapier voit l’objet usuel comme une pièce unique prête à nous livrer son histoire étonnante et à en préparer une nouvelle. Emí redonne vie à ces objets du quotidien oubliés pour les rassembler, les mettre en valeur, leur redonner l'importance de leur utilité passée.
Patine à la main de l'acier cire noire
Eloge de la banalité sur-mesure.
Et l'étagère devient pied de table.
L' Atelier Emi drapier a réalisé les soclages et étagères qui rassemblent les objets que Clair m'à confié.
Une cuisine ou les souvenirs sont mis en valeur, exposés et deviennent un élément décoratif majeur de l'ambiance brocante, objets souvenirs.
Patine à la main de l'acier cire noire
Objets du quotidien, objets du passé, souvenirs, objets du présent.
Mettre en valeur ces objets qui nous tiennent à coeur L' Atelier Emi drapier réalise pour vous les soclages en pour redonner vie, mettre à l'honneur ces objets qui éveillent en nous ces émotions.
Patine de l'acier cire à la main
"Memoria" Projet réalisé pour Valentin, Aix en Provence
Assemblages .
Les têtes de puces sont des réalisations spontanées, sans prétention culturelle ni intellectuelle. De l'art singulier. Inspiré par les trouvailles asur le sol des Puces du Canal après le cahors des vendeurs, les restes ont pris forme de visage. Ces têtes de Puces sont Gisèle, Armand, Louise, Julie... .
"Eux" Objet Réalisés en Novembre 2022